Manipulteur / Pervers Narcissique

Comment les reconnaitre ? Comment s'en protèger ? Comment s'en relever ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BLOQUER TOUTE TENTATIVE DE REELLE COMUNICATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: BLOQUER TOUTE TENTATIVE DE REELLE COMUNICATION   Ven 27 Nov - 15:06

Les pervers narcissiques se protègent. Ils ont en eux un secret qui ne doit surtout pas être percé à jour et encore moins divulgué. ils se nourissent de faux semblants que vous ne devez sous aucun prétexte remettre en question.
C'est pouquoi, même lorsque c'est vous qui leur parlez, c'est en fait eux qui parlent à travers vous et d'ailleurs les pervers narcissiques mettrons toute leur énergie et leur pouvoir de suggestion pour que vous suiviez leur script. De toute façon, si vous veniez à vous en écarter, ils ne vous laisserez pas poursuivre. En d'autre termes, vous êtes un peu leur mégaphone.
Ils peuvent aussi parler pour vous un peu à la manière d'un ventriloque. N'oubliez pas que le pervers narcissique vous chosifie.
Votre pésence se justifie uniquement dans la mesure où vous lui prêtez toute votre attention et lui de son côté fera tout ce qu'il faut pour que cela rêste à sens unique. Que demandez de plus à une relation !!!

Leurs techniques pour obtenir 100% d'attention et vous 0%: Bloquer la communication

- Ils parlent par dessus vos paroles.

- Ils dévient du sujet que vous aviez initié.

- Ils se lancent dans des méandres pour ne pas répondre jusqu'à ce que vous perdiez le fils.

-Ils vous coupent, s'immiscent dans vos conversations avec les autres pour mettre leur grain de sel et affirment des choses à votre propos avec éclat et conviction.

-Ils quittent la pièce en plein milieu de votre explication.

-Ils disparaissent derrière leur journal, augmentent le volume de la radio, sont tout à coup hypnotisés devant la télé ou consultent leurs messages sur leur portable ce qui les rend évidemment sourd et muet et TOTALEMENT indisponible ( pour vous uniquement !)

-Ils mettent en avant des objections puériles et hors sujet et hors de proportion avant même que vous ayez terminé d'exprimer votre propos de sorte que dans la confusion vous abandonniez l'idée de faire passer votre message et que vous en sortiez frustré. le but est que vous en tiriez une leçon ( renforcement négatif )

-Ils explosent et leur furie vous fait taire. Vous essayez de les calmer et eux vous reprochent de vouloir éteindre le feu àprès l'avoir allumé.

- Si besoin, ils répètent des centaines de fois les mêmes histoires pour que leur mensonge à la longue s'impose comme la vérité et afin d'avoir le dernier mot.

Toute relation = compétition pour un pervers narcissique qu'il doit gagner par tous les moyens. Pour le pervers narcissique, c'est vous le méchant de lui rappeller le mal qu'il vous a fait. Il s'arrange toujours pour que vous vous taisiez et que rien ne sorte. Personne ne doit savoir. Il sélectionne ses futures victimes et les 'ligotent' pour qu'elles gardent ce secret. Car son image, c'est sa survie et vous n'êtes qu'un de ses mirroirs interchageables dans lesquels il ne peut concevoir que de se voir exceptionnel et magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manipulateur-pervers.forumdediscussions.com
Scarlett Hamilton

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: BLOQUER TOUTE TENTATIVE DE REELLE COMUNICATION   Sam 1 Nov - 16:53

Et quand un PN communique, la victime se sent toujours embrouillée. Il mélange vérité et mensonge, dit une chose et son contraire dans la même phrase ou à quelques instants d'intervalle, etc. Ce sont surtout des menteurs pathologiques. Il ne faut pas croire un seul mot qui sorte de leur bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BLOQUER TOUTE TENTATIVE DE REELLE COMUNICATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» "Toute la mer sur un plateau" Granville (50).
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)
» Corse : un adolescent tue toute sa famille
» "Je veux faire toute seule!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manipulteur / Pervers Narcissique :: PERVERSION :: FONCTIONNEMENT DU PERVERS NARCISSIQUE-
Sauter vers: