Manipulteur / Pervers Narcissique

Comment les reconnaitre ? Comment s'en protèger ? Comment s'en relever ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 IL SE CACHE DERRIERE L'EUPHORIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: IL SE CACHE DERRIERE L'EUPHORIE   Ven 27 Nov - 15:07

Les pervers narcissiques ont une longue expérience du camouflage. Ils vous testent, essayent une tactique puis selon votre réaction, adapte leur stratégie. Rien de très élaborée. Beaucoup de bluff, un côté caméléon et une bonne dose d'improvisation.Cerner ce dont l'autre à le plus besoin et le conduire à penser qu'il se trouve devant lui et le tour est jouer. En général, il vous met d'entrée de jeu sur un piedestal- par ce que c'est ce dont vous avez le plus besoin et que c'est ce qui rendra la suite plus jouissive- ( oui, le pervers narcissique est un sadique) puis une fois votre estime regonflée, c'est un tout autre air qu'il vous fera entendre et c'est là que vous réalisez à quel point un piedestal peut être haut, avec sa colonne, le socle et tout ça et la chute est vertigineuse...

Certaines personnes ont beaucoup d’intuition à l’égard des sentiments et besoin des autres, mais ne sont pas toujours conscients de leurs propres sensations et sont parfois incapables de prendre des décisions efficaces pour résoudre certains problèmes cruciaux de leur existence .Il leur arrive de douter d'eux même et ne savent pas qui ils sont réellement et le fait qu'ils soient souvent empêtrés dans toutes sortes de situations malsaines, chaotiques ou perverses, les empêche un peu plus de réfléchir posément et de voir clair. ils ne sont pas non plus capables d’utiliser leurs émotions de façon constructive pour faire des choix nécessaires et essentiels. En vous laissant attirer par des gens instables, à problèmes, pervers, non disponibles, incapables d’affection réelle ou en étant aux prises avec des situations chaotiques,incertaines et affectueusement douloureuses, vous évitez de prendre vos responsabilité vis-à-vis de vous-même. Leurs problèmes prennent le devant de la scène ( pour le plus grand plaisir des pervers narcissiques ) et vous permettent ainsi de ne pas avoir à vous pencher sur les votres et donc de rêster en position passive, celle du spectateur.

L’euphorie de relations instables peut masquer un certain mal être, un état dépressif latent. C’est l’adrénaline qui est la cause de cette sensation agréable. Une relation avec un pervers narcissique peut produire sur nous les même effets que l’absorption d’une drogue puissante et une dépendance similaire. Il n’y a rien de mieux qu’une relation exaltante ou chaotique avec un pervers narcissique pour étourdir notre conscience. Les pervers narcissiques d'ailleurs sont ,lorsque l'on soulève le masque ou si on a la malchance de les fréquenter sur la durée, des êtres exhaltés,instables, surexcités voir hystériques. Les personnes ayant des relations avec des pervers narcissiques ne sont pas toutes dépressives, dépendantes, évitantes ou passives-agressives loin de là, même si ces caractéristiques peuvent attirer les manipulateurs pervers et faciliter l'emprise que ces derniers cherchent à avoir. Ils sauront utiliser ces vulnérabilités ou manques pour créer une dépendance chez leur proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manipulateur-pervers.forumdediscussions.com
 
IL SE CACHE DERRIERE L'EUPHORIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story : Le visage de la voix !
» pensez vous connaitre les personnes qui sont de l'autre coté de l'ecran ?
» Qui se cache derriere le rond! [Gagnant -> Joris]
» Ch'cache à loques
» le cache sourcils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manipulteur / Pervers Narcissique :: MANIPULATION :: DISSIMULATION-
Sauter vers: