Manipulteur / Pervers Narcissique

Comment les reconnaitre ? Comment s'en protèger ? Comment s'en relever ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ENFIN DEMASQUE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: ENFIN DEMASQUE !!   Ven 27 Nov - 15:11

Cela prend un certain temps pour accepter et concevoir que tout ce que fait un pervers narcissique fait partie d’un rôle, d’une de leurs innombrables scénettes qui composent leur simulacre d’existence et lui procurent la seule jouissance qu'il connait ( sadique of course !) . Tout ce que fait un pervers narcissique entre dans un scénario pervers et a pour but de produire un effet, une réaction. Cependant, une fois que l’on a compris cela, on peut enfin remettre toutes ces choses vécues ou entendues, qui nous semblaient si étranges, en perspective. On marche enfin sur le chemin de la guérison. Une foi qu'on lui ôte le masque, la situation apparait tellement ridicule !


Ses transformations soudaines , les facettes multiples de sa ‘personnalité’ ( toutes factices), ses contradictions, toute cette énergie qu’il mettait à nous convaincre ( se convaincre) qu’il est la personne faite pour nous, puis la métamorphose subtile en Mr Hyde,cette recherche acharnée de nourriture narcissique, cette perversité à nous blesser et à nous duper tout en effaçant toutes preuves derrières lui : Tout fait sens, enfin! Tout cela fait partie d’un jeu auquel on ne nous demande pas si on a envie de jouer. Seul le maître du jeu décide. La plupart des autres joueurs y entrent sans le savoir. Quant au pervers narcissique, ce jeu de dupe est vital à sa survie. Si Il ne peut pas entrer en relation avec l’autre, il n’existe pas non plus sans lui.


Le jeu du pervers narcissique se résume à tirer le maximum de profits des autres (en les dépossédant de leur substance tel un parasite) jusqu’à les annihiler. Le pervers narcissique est condamné à traquer sans fin de nouvelles victimes qui lui procurent l’espace d’un moment l’illusion d’un sentiment de complétude.


Oui, le pervers narcissique se sort de toutes les situations, et ses agissements les plus répugnants ne lui provoquent aucun remord ou sentiment de culpabilité. Prêt à recommencer son cinéma dans un nouvel environnement dans lequel personne ne soupçonnera son côté maléfique et où immédiatement il saura s’intégrer, se faire remarquer et apprécier. Faisant table rase du passé, frais et dispo, le prédateur se remet en chasse.


En somme, le pervers narcissique se nourrit de deux choses : de la souffrance humaine qu’il crée et de l’attention qu’il suscite.


La pire chose qu’il vous dérobe, c’est votre foi en tout ce en quoi vous croyez, votre capacité à faire confiance et à vous faire confiance puisque vous vous êtes fait avoir et en beauté ! Vous ne pouvez jamais être totalement comme avant, une foi qu’il en a fini avec vous, même si vous avez eu l’instinct de partir. Le connaître et c’est déjà trop tard. Vous découvrez des choses que vous auriez préféré ignorer. Vous êtes changé à tout jamais. Vous ne pourrez plus revenir en arrière et vous sentir comme avant cette rencontre FATALE ou providentielle ? Un mal pour un bien ? Un traumatisme pour une leçon de vie dès plus cruelle ? Vive la pensée positive ! Que faire ? Ramasser les morceaux et commencer un grand nettoyage salutaire ! Se faire aider, accompagner et puis se reconstruire plus fort en osant être soi.


Seuls les gens vrais, pleinement réalisés et authentiques peuvent se permettre de dévoiler au grand jour leurs émotions et sentiments.


Les imposteurs (pervers narcissiques et autres psychopathes) doivent sans cesse simuler et ne sont pas du tout épanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manipulateur-pervers.forumdediscussions.com
 
ENFIN DEMASQUE !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fewwww! Enfin vendredi!
» je me suis enfin décidée
» Enfin connecté
» MA COLLECTION MAC (enfin à ce jour...)
» Août, enfin le soleil est là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manipulteur / Pervers Narcissique :: PERVERSION :: FONCTIONNEMENT DU PERVERS NARCISSIQUE-
Sauter vers: